Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2014-09-18 - 12:48:38

Shaan Tandoori

Shaan TandooriShaan TandooriJe crois que je nous ai donné une mission spéciale sans le savoir. Celle d'essayer tous les restaurants indiens de la Rive-Sud de Montréal (et quelques-uns de Montréal aussi, naturellement). C'est sans doute ce qui m'a poussé à suggérer le Shaan Tandoori, sur Lapinière.

Situé dans un tout petit centre commercial, le Shaan Tandoori côtoie une épicerie indienne et tous deux pourraient facilement passer inaperçus. L'intérieur est simplement décoré: des tables qui auraient tout aussi bien leur place dans un restaurant vietnamien et des murs jaune moutarde avec quelques cadres. Rien de bien impressionnant, mais tout semblait propre.

Shaan TandooriShaan TandooriSur le menu se trouvaient tous les classiques auxquels nous avons été habitués au fil des ans. Et puisque nous ne voulions pas trop nous casser la tête ce soir-là, nous avons opté pour le traditionnel "Combo B", avec des papadams et des samosas aux légumes et des oignons Bhaji en entrée, suivi de poulet au beurre, boeuf Madras, Saag Paneer et riz basmati. Sans oublier un pain naan par personne.

Ce fut un drôle de repas. Mis à part le service correct, mais un peu lent. Les portions étaient généreuses et tout était savoureux. Mais nous n'avons pas été particulièrement enthousiasmés par nos choix. C'était comme si nous avions mis les pieds dans un restaurant indien pour débutants. Je sais que les plats sont des classiques offerts partout, mais en général chaque resto y met du sien et propose quelque chose d'un peu différent. Pas ici. C'était un peu comme la base de la base. Correcte, mais pas plus. Aussi à noter, les pains naans qu'on nous a servis étaient malheureusement trop secs.

Shaan TandooriShaan TandooriLors de notre passage, le Shaan Tandoori semblait avoir une clientèle fidèle et heureuse. Et c'est très bien ainsi. Après tout, nous n'avons rien mangé qui nous semblait déplaisant ou mal préparé. Mais Sandra et moi cherchons des restaurants indiens un peu plus... surprenants. Je ne m'en fais pas, ces jours-ci, ils poussent comme des champignons sur la Rive-Sud.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: