Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2011-01-06 - 00:04:10

Le Royaume de la Thaïlande - décembre 2010

Le Royaume de la Thaïlande - décembre 2010Le Royaume de la Thaïlande - décembre 2010Toute petite critique pour vous mentionner que nous avons rendu visite (de nouveau) au restaurant Le Royaume de la Thaïlande.

Pour tout vous dire, il est loin d'être facile de trouver un restaurant ouvert le 26 décembre. Encore moins si l'un de nous deux a envie d'une soupe vietnamienne. Nous avons donc cherché, cherché et cherché encore sans trouver le moindre resto vietnamien ouvert sur la Rive-Sud.

Plan B: espérer trouver une soupe quelconque dans un restaurant thaïlandais. Quel bonheur! Le restaurant était ouvert et le serveur a gentiment expliqué à Sandra qu'elle pouvait avoir un soupe-repas si elle jetait un coup d'oeil au menu du midi.

De mon côté, le lendemain de Noël, je ne peux pas dire que j'avais recommencé à ressentir la moindre faim. J'ignore donc ce qui m'a poussé à commander un pad thaï...

En attendant notre plat, j'ai constaté que le décor n'a pas vraiment changé en deux ans. La salle à manger n'est pas très chaleureuse, mais tout semble assez propre. Quelques décorations évoquent la Thaïlande. Rien de bien fascinant, quoi.

Sandra a été très satisfaite de sa soupe. Elle l'a trouvée savoureuse et la portion était juste assez grosse. Mon pad thaï était plutôt bien. J'aurais dû le demander un peu plus piquant que ce qu'on m'a offert, mais il est difficile de juger ce genre de chose d'avance.

Le Royaume de la Thaïlande - décembre 2010Le Royaume de la Thaïlande - décembre 2010Ce ne sont pas les restos thaï qui abondent sur la Rive-Sud, c'est pourquoi nous aboutissons parfois au Royaume de la Thaïlande. Tout y est correct et les prix sont raisonnables. Mais je suis toujours en quête d'une cuisine thaïlandaise qui me plaira plus que ce que j'ai pu goûter jusqu'à présent dans la région de Montréal. Vous pouvez être certain que si je trouve ce que je cherche, je vous en parlerai sur ce blogue!






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires