Toute petite critique pour vous mentionner que nous avons rendu visite (de nouveau) au restaurant Le Royaume de la Thaïlande.
Pour tout vous dire, il est loin d'être facile de trouver un restaurant ouvert le 26 décembre. Encore moins si l'un de nous deux a envie d'une soupe vietnamienne. Nous avons donc cherché, cherché et cherché encore sans trouver le moindre resto vietnamien ouvert sur la Rive-Sud.
Plan B: espérer trouver une soupe quelconque dans un restaurant thaïlandais. Quel bonheur! Le restaurant était ouvert et le serveur a gentiment expliqué à Sandra qu'elle pouvait avoir un soupe-repas si elle jetait un coup d'oeil au menu du midi.
De mon côté, le lendemain de Noël, je ne peux pas dire que j'avais recommencé à ressentir la moindre faim. J'ignore donc ce qui m'a poussé à commander un pad thaï...
En attendant notre plat, j'ai constaté que le décor n'a pas vraiment changé en deux ans. La salle à manger n'est pas très chaleureuse, mais tout semble assez propre. Quelques décorations évoquent la Thaïlande. Rien de bien fascinant, quoi.
Sandra a été très satisfaite de sa soupe. Elle l'a trouvée savoureuse et la portion était juste assez grosse. Mon pad thaï était plutôt bien. J'aurais dû le demander un peu plus piquant que ce qu'on m'a offert, mais il est difficile de juger ce genre de chose d'avance.
Ce ne sont pas les restos thaï qui abondent sur la Rive-Sud, c'est pourquoi nous aboutissons parfois au Royaume de la Thaïlande. Tout y est correct et les prix sont raisonnables. Mais je suis toujours en quête d'une cuisine thaïlandaise qui me plaira plus que ce que j'ai pu goûter jusqu'à présent dans la région de Montréal. Vous pouvez être certain que si je trouve ce que je cherche, je vous en parlerai sur ce blogue!