Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2015-07-09 - 17:22:03

Rosewood

RosewoodRosewoodIl y a quelque mois, j’étais dans un 5 à 7 avec des collègues, et nous avons abouti au Rosewood, sur la rue Saint-Jacques et tout près du boulevard Saint-Laurent.

Nous avons commencé la soirée au bar situé au rez-de-chaussée et l’avons terminée à l’étage où se trouvent plusieurs tables à dîner. Lors de ma visite, le décor me laissait un peu perplexe. N’avaient-ils pas réussi à tout terminer? Était-ce une sorte de concept “délabré”? On aurait dit qu’il manquait de peinture un peu partout. Naturellement, comme tout bon endroit pour un 5 à 7, on ne s’entend pas parler. Soupir…

Au menu on trouve toutes sortes de plats: hamburger, veau kalamata, saumon grillé, côtes de porc, etc.

Une collègue avait commandé un peu de pop-corn assaisonné (assez cher à mon goût). Le goût était intéressant, mais tout le monde à qui j’ai parlé trouvait la consistance un peu étrange (je ne peux pas croire que je parle de consistance de pop-corn…).

J’ai décidé de manger un Burger Le Massif (agneau de Charlevoix, foie gras, emmental, chanterelles…) et une petite poutine. Le hambourgeois était bien, mais je l’ai trouvé moins intéressant que ce que promettait le menu. Pour ce qui est de la poutine, les frites avaient un drôle de goût qui ne ressemblait pas trop à celui d’une frite. Ce n’était pas mauvais, juste… étrange. Mes collègues ont généralement aimé leur plat, mais tous n’étaient pas d’accord sur le rapport qualité / prix.

RosewoodRosewoodLe Rosewood, à cause de son atmosphère, était un très bon endroit pour un 5 à 7. Le service était un peu ordinaire, mais correct. Mais la nourriture n’est pas particulièrement intéressante. Donc, n’y allez pas que pour la nourriture.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires