Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2010-05-27 - 15:40:52

Zend'O - mai 2010

Zend'O - mai 2010Zend'O - mai 2010Un bon bout de temps s'était écoulé depuis notre dernière visite au Zend'O, rue Saint-Charles à Longueuil. Ayant une soudaine envie de sushi, j'ai convaincu Sandra d'aller faire un petit tour à ce resto qui m'avait tant plu par le passé.

Le décor n'a pas changé. Mais une étrange odeur circulait dans le coin où nous étions assis. En descendant l'escalier qui mène aux salles de bain, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un dégât d'eau qui avait pu se produire récemment (du moins, je l'espère, s'il fallait que ça soit comme ça depuis des mois...). J'espère qu'ils s'en débarrasseront rapidement.

Nous nous sommes concentrés sur le menu des sushis. Celui-ci a quelque peu changé: les classiques y sont toujours, mais certaines de nos spécialités préférées ont été remplacées. Dommage.

On ne peut pas dire que le service était fameux. Notre serveur était poli, mais nous avons attendu si longtemps avant d'avoir nos sushis (près d'une heure) que nous étions certains d'avoir été oubliés. Je dois dire que, pour se faire pardonner, ils ne nous ont pas facturé le sushi-spécialité nommé "Geisha" que nous avions commandé.

Le Geisha en question était très bon. Les autres sushis nous ont moins impressionnés, malheureusement. C'était loin d'être mauvais, mais on dirait que la qualité des mets n'était pas à la hauteur de nos expériences passées. Même les algues entourant certains sushis étaient difficiles à mâcher. Encore une fois, dommage.

Nos deux dernières visites au Zend'O ont été moins reluisantes que celles d'il y a 4 ou 5 ans. Je trouve ça regrettable, car j'aimais me rendre au Zend'O occasionnellement. Sans promettre de ne plus y retourner, je dois vous dire que je vais m'efforcer d'essayer de nouveaux endroits pendant un certain temps.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires