Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2009-12-10 - 09:08:45

Restaurant Teriyaki

Restaurant TeriyakiRestaurant TeriyakiJe mentionnais il y a quelques semaines que Sandra avait parfois honte de mes choix de restaurants pour ce blogue... Elle n'a vraiment pas compris ce qui m'a poussé à prendre des notes en visitant Teriyaki.

Après tout, ce genre d'endroit a tout le charme d'une cafétéria de centre d'achats. Chaleur humaine? Aucune. Service? Poli et généralement souriant, mais tout entretien avec le personnel se limite à demander un "numéro" en traînant son cabaret.

Et le menu? Style "vaguement japonais". Quelques combinaisons de viandes (poulet, boeuf, crevettes), légumes et un choix de nouilles ou riz. Ajoutons à tout ça un certain choix de sauces. J'ai opté pour les nouilles aux crevettes.

Assis avec nos cabarets, nos assiettes en carton et nos fourchettes en plastique, Sandra et moi en sommes venus à la même conclusion: c'est mangeable. Et relativement santé. Mais surtout mangeable. Tout comme les lieux, nos assiettes n'avaient rien de particulièrement enthousiasmant.

Restaurant TeriyakiRestaurant TeriyakiAlors, pourquoi prendre la peine de parler d'un des établissements de la chaîne Teriyaki? D'une part parce que je suis un brin maniaque et que j'aime parler de mes diverses expériences, quelles qu'elles soient. Mais aussi parce que parfois, vous n'avez que quarante-cinq minutes pour manger en attendant qu'un vendeur d'armoires de salle de bain revienne de son lunch et que vous vous demandez quel endroit sera digne de recevoir votre 8.95$. Dans ce cas-ci, nous étions vraiment pressés et le Teriyaki a fait l'affaire: nous avons été nourris.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires