Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2009-08-18 - 10:07:31

Scores

ScoresScoresLorsqu'on entend le nom de restaurant "Scores", à quoi pense-t-on? Au poulet rôti et au bar à salade. Y a-t-il plus que ça chez Scores? C'est ce que j'en tenté de découvrir lors de ma plus récente visite.

L'endroit suit parfaitement bien le concept du restaurant familial. Quel que soit votre âge, il y a de la place pour vous chez Scores. Lors de notre arrivée vers 17h30, plusieurs personnes âgées étaient présentes. Une heure plus tard, l'endroit était peuplé de jeunes familles.

Le décor est traditionnel et assez simple pour que l'on n'ait pas peur de laisser courir un enfant dans une allée. Les serveuses sont gentilles et ont généralement une certaine qualité maternelle qui est parfaite pour ce genre d'endroit.

Le menu, pour sa part, est assez limité: quelques variations sur le thème de poulet et de côtes levées: quart de poulet cuisse ou poitrine, hot chicken, poulet avec côtes, etc. Certains plats sont même offerts avec leur fameux "bar à soupe et salades".

Ne reculant devant rien, j'ai commandé une cuisse avec des frites. Ceci me donnait heureusement accès au "bar". J'ai goûté à diverses salades: César, patates, macaroni, etc. Tout était mangeable avec un penchant pour la quantité plus que pour l'originalité. Mais c'est parfait ainsi. Je doute que la clientèle se rende chez Scores pour goûter à des salades qui sortent de l'ordinaire.

ScoresScoresMa cuisse de poulet n'était pas mauvaise. C'est assez proche (en goût et en qualité) de ce que vous pouvez trouver chez St-Hubert. Ici encore, pas de surprise.

Reste les desserts. Scores se distingue quelque peu par ses desserts moins chers que dans plusieurs autres restaurants du genre. J'ai décidé d'essayer leur brownie Everest et je n'ai pas été déçu: une montagne de brownies et de crème glacée, le tout recouvert de sauce au chocolat et d'un truc rappelant un sirop de caramel. Pas la moindre subtilité, mais terriblement cochon.

En gros, Scores représente pour moi le même genre d'expérience que St- Hubert: un restaurant familial offrant des plats de qualité moyenne à prix moyen. Pas un endroit où sortir ma copine pour notre anniversaire, mais parfait pour y aller avec les enfants, le grand- père, etc. À vous de décider lequel de ces restos vous convient le plus.






6 commentaires

2009-11-15 - 19:05:12
greatgord

Seems Scores was sold to another restaurant chain and it is not the same any longer. Their sauce is ugh to be kind. Guess the former former owners did not give them their recipe.

Never again.
G




2009-11-27 - 15:49:55
Thierry

Thanks for the comment on Scores. I unfortunately don't remember what their sauce was like. If others can comment on this, I'd appreciate it.




2010-08-18 - 13:18:55
Jacques

Encore une fois (2eme mauvaise expérience) hier soir, je prend un repas-poitrine pour apporter. Arrivé à la maison je me rend compte que c'était pas totalement cuit et que la viande était rosée en dedans. Je retourne donc a St-Hubert. Un peu plus cher mais jamais de probleme de qualité de ce genre.




2010-09-01 - 00:23:14
Thierry

Bonjour Jacques, et merci pour ce commentaire.

De quel Scores s'agissait-il? On s'attendrait quand même qu'une rôtisserie soit en mesure de bien faire cuire son poulet. Très dommage.




2017-04-23 - 10:32:27
Suzanne Tessier


Samedi le 22 avril 2017, souper au Scores Drummondville, je commande une poitrine de poulet, le pain à du sang c est écoeurant, la serveuse apporte un autre pain, aucune excuse, le poulet est excessivement gras, la sauce à très mauvais goût, et les frites pas bonnes du tout
Dernière visite chez Scores Drummondville ou ailleurs Je le déconseillé à tous!




2017-05-27 - 19:51:48
Linda


Je commande régulièrement chez Score
Mais aujourd'hui un vrai fiasco
La brochette québécoise vraiment sec frite froide tout était froid. Et pas mangeable. Désoler mais je suis tres décue.






Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: