Le Resto semble être fermé.
Peut-être l'ignorez-vous, mais la tâche de trouver un restaurant qui sort de l'ordinaire et qui est ouvert le lundi soir est particulièrement difficile à accomplir. Ajoutez à ça le fait que nous sommes en plein mois de février, qu'il fait -23 celcius et qu'il est presque 20 heures et vous comprendrez pourquoi Sandra et moi avons tourné en rond pendant près de 45 minutes avant de trouver un endroit qui nous semblait intéressant.
La décision d'essayer Le Resto a été prise rapidement: nous avions terriblement froid et faim et nous n'avions pas la moindre idée où aller. Nous n'avons pas été déçus, mais plutôt un brin surpris. Premièrement, l'endroit est chaleureux tout en ayant des allures d'un bar converti en restaurant. Le service nous a plu, la serveuse (et propriétaire?) réussissant bien à partager son temps entre ses clients et sa jeune fille qui semblait s'ennuyer.
Le menu offre un choix de plats qui nous rappellent les mets qu'on peut retrouver dans un petit bistro de quartier: sandwichs, hambourgeois, steak, etc. Sandra avait envie d'essayer la table d'hôte mais elle a finalement opté pour un hambourgeois. La portion était assez généreuse et son repas lui a plu. Pour ma part. j'ai choisi l'assiette de saucisses et frites. Les frites étaient bonnes et les saucisses, quoiqu'un peu moins raffinées que celle du restaurant Les Cigales, ont quand même été appréciées. Si vous me connaissez, vous savez qu'il m'a été impossible de résister au gâteau au chocolat offert parmi les choix de desserts. Il s'agit du genre de gâteau acheté qu'on retrouve dans bien des restaurants: assez bon mais un peu cher pour ce qui est offert.
Sandra et moi avons aimé notre expérience au restaurant Le Resto. Tout ce que nous avons mangé nous a plu, le service est sympathique et les prix sont très corrects. Nous y retournerons certainement pour essayer quelque chose d'autre.