Ce restaurant a été fermé suite à un feu.Certains restaurants n'acquièrent ce titre que par la peau des fesses (voir San Pietro). C'est le cas de cette minuscule rôtisserie portugaise offrant environ trois tables. Mais les tables sont là et en ce qui me concerne, il s'agit d'un restaurant. Alors na!
La petitesse de l'endroit n'enlève rien au décor chaleureux teinté de couleurs qui évoquent le Portugal. Le service est toujours amical mais les employés semblent tous s'affairer dans la cuisine, ce qui limite passablement les interactions. En ce qui concerne le menu, nous avons le choix entre du poulet rôti, des saucisses, des sandwichs, du porc, des cailles et des calmars. Je n'ai jusqu'à présent essayé que le poulet accompagné de frites. Difficile d'élaborer longuement sur un plat de poulet rôti. Je me contenterai alors de vous dire qu'il est très bon, surtout si on le trempe dans une petite sauce piquante disponible pour quelques sous de plus. Les frites, aussi très bonnes, peuvent être douces ou piquantes. Si vous le pouvez, choisissez les frites piquantes, vous ne serez pas déçus (je dois par contre vous dire que Sandra ne les aime pas vraiment parce qu'elle les trouve trop molles).
À mon avis, on ne devrait pas toujours manger le même genre de poulet rôti. Si vous avez autant envie de variété que moi, essayez Portugalo's, vous ne serez pas déçus.