Nous étions un petit groupe affamé, mais pressé de retourner à une réunion familiale et nous ne savions pas trop où manger. Nous étions en face d'un Lien et d'une Piazzetta. Le Lien était fermé. Sandra hésitait car son expérience au Piazzetta de Saint-Lambert l'avait laissée assez insatisfaite. Le restaurant de la rue Sherbrooke nous plairait-il plus?
L'endroit est assez joli. Le décor est simple et rappelle vaguement celui d'un petit bistro italien. Notre serveuse a été très gentille et s'est fait un plaisir d'apporter quelques biscuits pour faire patienter le petit Nicola, le neveu de Sandra.
Comme le nom peut le laisser sous-entendre, le menu offre plusieurs choix de pizzas, ainsi que quelques pâtes. Sandra, l'ado et moi avons décidé de nous partager une grande pizza (17") avec une moitié aux trois fromages et l'autre avec des pepperonis.
Même si notre pizza était relativement simple, elle nous a beaucoup plu. La cuisson était bonne et les saveurs assez subtiles pour nous laisser croire que nous avions affaire à un plat préparé avec une certaine attention. Je ne recommanderais à personne de se séparer une telle pizza en trois pour un souper, mais puisque nous ne prenions qu'un petit dîner, la portion était correcte.
L'attente nous a semblé un peu longue, mais c'est probablement parce que personne ne voulait arriver en retard. Heureusement, notre dîner a été juste assez rapide et nous nous sommes présentés à l'heure. J'étais satisfait de ce petit repas. Je retournerai probablement à la Piazetta pour souper, question de voir si l'expérience en vaut la peine après 18h.