Depuis la vente de Mehfil, Sandra et moi craignons que la qualité des plats baisse. Normalement, un signe avant-coureur d'une telle baisse apparaît lorsque le restaurant décide d'offrir un buffet en plus de la carte régulière. Vous pouvez donc imaginer mon chagrin lorsque, il y a quelques semaines, j'ai lu les mots "Buffet du midi" sur la devanture du restaurant Mehfil. Rongés par le doute, mais voulant en avoir le coeur net, Sandra et moi sommes allés essayer ce buffet.
Je vais vous passer les détails à propos du décor et du service, tout est pareil. En ce qui concerne le buffet, malgré sa petite taille il réussit quand même à offrir une variété intéressante de plats (soupe, riz, poulet, papadum, pain naan et même des desserts). Pour un buffet, tout est très bon. Nous avons tous deux eu l'impression que tout n'était pas nécessairement à la hauteur des plats à la carte, mais peut-être s'agit-il d'une impression faussée par nos préjugés en ce qui concerne le buffets. Après tout, nous n'avons pas vraiment de plainte à formuler. Tout était satisfaisant. Quoique j'ajouterais un petit bémol à propos des desserts. Certains n'étaient pas particulièrement intéressants.
Mehfil reste encore notre restaurant indien préféré. Même le midi. Et si un bon midi vous avez envie de manger de la nourriture indienne, n'hésitez pas à vous y rendre. Dans ce cas-ci, on peut dire que la qualité l'emporte sur la quantité.