Mehfil est mort, longue vie à Mantra!
Sandra et moi avions un restaurant indien préféré, il y a quelques années, et il s'appelait Mehfil. Malheureusement, les propriétaires ont vendu le resto à quelqu'un qui ne fut jamais capable de maintenir la qualité de la nourriture (ni du service). Mais, Ô joie des joies, les anciens propriétaires ont repris possession du restaurant. Mis à part un petit changement de nom (Mantra), tout est redevenu comme avant.
L'organisation des tables a légèrement changé, mais le décor est essentiellement le même. Le service est tout aussi sympa. L'hôtesse a parfois un peu difficulté avec son français, mais elle fait des efforts, ce qui est toujours apprécié.
Le menu non plus n'a pas changé. Littéralement. L'ancien nom du restaurant s'y trouve encore. Vous y trouverez donc encore une panoplie de plats semblant très appétissants (quoique la description des plats soit parfois un peu trop brève), ainsi que quelques combinaisons.
Notre budget n'étant pas énorme ce soir-là, nous nous sommes contentés d'une combinaison B comprenant des pakoras, du poulet au beurre, du boeuf aux épinards, du riz, etc.
Je résumerai notre expérience en vous disant que tout était aussi délicieux qu'avant. Les viandes sont bien cuites, les sauces sont onctueuses, le pain nan est moelleux et les portions sont si généreuses que nous avons eu de la difficulté à terminer tous nos plats.
Notre restaurant indien préféré est de retour et vous pouvez être certain que Sandra et moi retournerons souvent chez Mantra pour vivre de nouvelles expériences culinaires.