Quelques mois après notre première visite au Madison's de la rue Sherbrooke, Sandra et moi avions envie de manger des côtes levées. C'est cette envie (et notre petit budget) qui nous mena au Madison's de Saint-Bruno, tout près des Promenades du même nom.
Bien que la configuration des lieux diffère de celle de la rue Sherbrooke, le décor et l'atmosphère sont sensiblement les mêmes. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un endroit décoré avec goût, mais sans grande chaleur. Le petit bar complète cette impression en ajoutant une légère atmosphère de bar sportif.
Le menu semble être le même. Pas trop de flafla de notre part, nous savions ce que nous voulions. Nous avons à peine eu le temps de passer notre commande que nos plats arrivaient. J'imagine qu'il y a un certain roulement de côtes levées dans la cuisine...
Mes impressions sont, elles aussi, sensiblement les mêmes. Les côtes sont bien cuites et savoureuses. Pour le prix (au moment de notre visite, environ 11$), on peut difficilement demander mieux. Elles ne sont pas tout à fait à la hauteur de celles du Bâton Rouge, mais c'est proche.
Notre serveur était plutôt sympa, mais un peu pressé. Je considérais la possibilité de prendre un dessert lorsqu'il arriva et demanda à Sandra si elle voulait du café. Elle refusa et il disparut immédiatement pour revenir peu de temps après avec la facture. Bon, j'aurais pu en commander un quand même, mais j'ai préféré laisser faire.
Tous les Madison's sont-ils les mêmes? Je l'ignore. Mais jusqu'à présent, les deux que nous avons visités ont offert une nourriture très correcte pour un prix très raisonnable. J'ignore si mon opinion restera la même si nous visitons un Madison's lorsqu'ils n'offriront pas une de leurs super ventes, mais je tenterai certainement ma chance.