Sandra nous avait gentiment acheté des billets pour assister à un match de l'Impact au Stade olympique (hiver oblige) et nous cherchions un endroit où manger. En songeant aux environs, notre choix s'est arrêté sur le Madison's, rue Sherbrooke. Nous ne devions pas être les seuls à avoir songé à cet endroit, car la salle à manger était peuplée de fans des deux équipes.
Une bonne partie du restaurant est occupée par un bar qui semble populaire. La salle à manger possède un style moderne, mais pas trop froid. Je ne crois pas que j'y passerais des heures et des heures, mais l'ambiance était correcte. Le service était aussi pas mal. Nos plats sont tous arrivés rapidement et notre serveur était poli.
On trouve sur le menu plusieurs choix intéressants mais classiques: salades, hambourgeois, côtes levées, grillades, poisson, etc. Certains spéciaux en vigueur au moment de notre visite nous ont bien surpris. Les côtes levées étant à un prix très raisonnable (environ 13$ par personne), Sandra a donc décidé d'en prendre. J'ai préféré essayer leur hambourgeois. Mais avant tout, une petite trempette fromage et épinards. Sandra et moi l'avons aimée, la comparant favorablement à celle du Bâton Rouge. La portion était assez généreuse.
Nous avions à peine terminé notre entrée que les plats principaux sont arrivés. Ici encore, la portion de côtes et de frites était très correcte. Le goût des ribs était, à mon avis, un peu sucré mais agréable. Les frites me donnaient l'impression d'avoir été cuites dans de la vieille friture en provenance de La Ronde. J'ignore s’il s'agit d'un avantage ou d'un désavantage. Mon hambourgeois était aussi très correct.
Un petit dessert avec ça? Pourquoi pas, le match ne commençait pas avant 45 minutes. Et un "décadence au chocolat" pour moi! C'était un gâteau pas très subtil, mais bien cochon. Et son prix était un peu en deçà de ce qu'on trouve habituellement dans ce genre de resto.
À la fin de notre repas chez Madison's, nous étions tous les trois satisfaits de notre expérience culinaire. Le seul hic est que Sandra et moi avions toujours l'impression que nous avions affaire à un restaurant qui voulait parfois ressembler au Bâton Rouge sans jamais être tout à fait aussi bon. Mais en réalité, ce n'est pas vraiment un défaut. Les prix du Madison's sont plus bas que ceux du Bâton Rouge et la qualité des mets est assez bonne pour que nous ayons envie d'y retourner avant longtemps.