Pour faire changement, nous sommes allés au restaurant Lou Nissart lors d'une belle journée chaude. Malheureusement, il était un peu trop tôt dans la saison pour que la terrasse soit ouverte. Peut-être réussirons-nous un jour à en profiter.
Malgré le fait que la table d'hôte est toujours aussi alléchante, nous nous en sommes tenus à des plats du menu régulier: pâtes au chèvre pour Sandra et pizza Gargantua pour moi. Sans oublier le fameux panier de frites.
En attendant nos assiettes, notre traditionnelle révision des lieux nous a permis de constater que l'endroit n'a pas changé. Le décor est sympa et chaleureux. Le service, aussi, est toujours le même. C'est-à-dire que nous étions un peu oubliés dans notre coin. Les employés sont plutôt gentils, mais nous avons toujours l'impression de ne pas être une priorité. Étrange, mais malheureusement vrai.
Nos plats sont arrivés assez rapidement et, comme toujours, la qualité était au rendez-vous. Je dois admettre que nos choix étaient simples, mais qu'importe. Quel que soit le plat choisi, il doit être bon. Et ici, tout était bon. Et riche. On dit de la pizza Gargantua que c'est une "pizza crème et lardons". Santé? Bien sûr, toutes ses composantes semblent naturelles... Enfin, c'est ce que je me dis. Les pâtes de Sandra m'ont tout autant plu. Et que dire des frites? Avec leur mayonnaise, on peut difficilement demander mieux.
Plus ça change, plus c'est pareil. Le Lou Nissart nous offre toujours une expérience culinaire appréciée avec un service... particulier. Mais ne vous en faites pas, si nous avons toujours la conviction que nous y retournerons bientôt, peut-être devriez-vous aussi l'essayer?