Le restaurant d'Aversa est apparemment fermé. Un souper dansant, ça vous intéresse? Et si ce souper est animé par un homme très heureux? Et si, de plus, le "spectacle" peut-être écouté à la radio? Alors voici le restaurant pour vous!
Ah? Vous dites? La nourriture dans tout ça? Bin, euh... Comment dire... Commençons par une note positive.
Ce restaurant est situé sous la tour Bell, juste à côté de Place Bonaventure. En plus, le stationnement intérieur est gratuit. L'ambiance est vraiment bien, c'est un beau restaurant. Et le service? Impeccable. Les serveurs sont polis, souriants voire sympathiques.
Le hic est que Sandra et moi ne voudrons probablement jamais y retourner. Bon, il est vrai que je ne suis pas un amateur de danse, mais pour environ 90$ par personne, on s'attend au moins à ne pas être trop déçu du contenu de notre assiette. Et c'est malheureusement ce qui est arrivé. Par honnêteté, je mentionnerai que nous faisions partie d'un grand groupe (près de 50 personnes) et que certaines personnes ont apprécié ce qu'elles ont mangé. D'autres...
Pourtant, D'Aversa est un restaurant italien possédant une assez bonne réputation. Le samedi soir, vous pouvez danser après (ou même avant) avoir mangé. La soirée est diffusée à CFQR "Q 92.5" de 20h à minuit, je crois. Mais nos plats nous ont laissés perplexes. Est-ce le niveau de qualité habituel de ce restaurant? Sandra a commandé des manicottis fromage et épinards. Le goût nous a laissé croire qu'ils avaient été cuits dans un petit lait suri. Pour ma part, le goût de mon plat de pâtes aux fruits de mer était bien, mais les fruits de mer étaient beaucoup trop cuits. Vous avez déjà mangé ça, du homard dur? C'était ma première fois. Par contre, on nous a dit que le carré d'agneau était très bon.
Le dessert? Nous avons tous eu droit à une crème brûlée. Bien bonne, si on aime ce genre de chose, mais côté choix, c'était plutôt triste. Et cher. Si votre expérience était tout autre, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire en utilisant les liens au bas de cette critique.