À Verdun, coin des rues de l'Église et Verdun se trouve un petit resto très sympathique. Le décor a la particularité d'être caractéristique des restaurants dont le propriétaire est directement impliqué dans le look (c'est à dire, un brin hétéroclite). Nous sommes loin des restaurants qui dépensent une fortune en frais de décoration. Ici, nous avons droit à quelque chose qui plaît au propriétaire et qui ne coûte pas les yeux de la tête. Lors de notre visite, le service était correct sans être particulièrement sympathique. Disons que notre serveuse semblait peu intéressée.
L'endroit nous avait été recommandé à cause de sa carte. Elle est effectivement intéressante, offrant des plats de diverses cultures. Plusieurs de ceux-ci ont piqué notre curiosité. Malheureusement (si je peux dire) Sandra et moi avions envie de manger un hambourgeois. J'aurais aimé goûter à quelque chose d'un peu plus exotique, mais ça sera pour une autre fois.
Nos "hamburgers" ont pris un peu de temps avant d'arriver, mais l'attente en valait la peine.
J'avais l'impression de goûter à quelque chose de préparé à la maison (par quelqu'un qui cuisine très bien et non pas un oncle alcoolique qui se croit un maître du grill). Nos deux choix étaient différents et tous deux offraient un petit quelque chose d'unique. Sandra avait demandé une boulette bien cuite, et elle l'était. Un peu trop même. La mienne était parfaitement "médium". Les frites accompagnant nos choix étaient tout aussi délicieuses. Ici encore, on avait l'impression de goûter à des frites maison.
Mon opinion de Chez Anas est limitée à cause de ce que nous avons choisi. Par contre, si mon hambourgeois offre un aperçu réaliste de tout ce qui est offert sur le menu, je crois que vous pouvez tenter votre chance et rendre visite à cet établissement.