Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2011-02-18 - 13:56:50

Restaurant Bar & Grill Chill

JRestaurant Bar & Grill ChillRestaurant Bar & Grill Chille n'ai pas tendance à sortir dîner au restaurant très souvent. Mais j'aime bien essayer des endroits dont le menu du midi n'est pas trop cher. C'est le cas du "Bar & Grill Chill", situé sur la rue Notre-Dame, presque au coin de St-Laurent.

Ouvert depuis peu, le décor semble tout nouveau. Un mur de brique et un foyer artificiel marquent en quelque sorte la séparation entre la salle à manger et le bar. Étrangement, c'est le seul détail qui semble donner un peu de chaleur à cette salle à manger assez froide. Les tables et les chaises sont noires et grises et les murs sont blancs, à peu près sans décoration. C'est à la limite d'être une cafétéria. Le service n'est heureusement pas celui d'une cafétéria, mais ma serveuse me semblait quand même un peu timide.

Le menu du Chill nous propose des variations sur ces choix assez simples: hambourgeois, smoked meat, pizza, pâtes et viandes grillées diverses. Parfait pour quelques amis qui veulent prendre un dîner rapide sans se casser la tête.

Restaurant Bar & Grill ChillRestaurant Bar & Grill ChillJ'aurais bien aimé un sandwich au smoked meat, mais j'ai préféré essayer quelque chose d'un brin plus... cuisiné: des fettucini carbonara. Heureusement, la préparation a été assez rapide, environ dix minutes.

Mon évaluation de mes pâtes me laisse un peu perplexe. D'un côté, c'était correct, passable. Loin d'être mauvais, mais je n'appellerais pas ça délicieux. Mais en même temps, je me suis demandé ce qui leur a servi de crème. Je me disais parfois qu'il s'agissait peut-être d'une crème de champignons. Ça donne du goût aux pâtes, mais pas celui auquel je m'attendais.

Malgré la générosité de mon plat, je me suis quand même "forcé" à prendre un dessert. Le gâteau au chocolat et mousse espresso m'a semblé intéressant et mon choix fut le bon. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un gâteau fait maison, mais ça n'a rien enlevé à ce morceau bien cochon que j'ai pleinement apprécié.

Restaurant Bar & Grill ChillRestaurant Bar & Grill ChillLe Bar & Grill Chill est ouvert pour déjeuner, pour dîner et tôt le soir pour souper, je crois. Mais je doute que ce soit le genre d'endroit où j'emmènerais Sandra pour un repas en tête à tête. Leur créneau semble être réservé aux dîners entre amis, et je vous recommande de vous en tenir à ça.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires