Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2013-07-24 - 16:01:26

Mile End Sandwich

De retour à New York, un des restaurants que nous avions envie d'essayer était le Mile End Delicatessen. Nous en avions appris l'existence en écoutant l'émission le Guide Resto Voir avec Chuck Hughes. Notre curiosité avait été piquée et, même si nous n'avions pas le temps de nous rendre à Brooklyn, nous pouvions au moins essayer la nouvelle succursale dans le secteur NoHo.

Mile End SandwichMile End SandwichLe service est inexistant au Mile End Sandwich Shop. On passe notre commande à la caisse et un employé apporte notre plateau à notre table quelques minutes plus tard. Mais le caissier était gentil et semblait heureux de jaser avec nous lorsqu'il a appris que nous étions de Montréal.

Le nom l'indique, on se rend au Mile End Sandwich Shop pour y manger des sandwichs. Idéalement quelque chose avec de la viande fumée. Mais il était tôt et nous n'avions pas encore déjeuné. Nous nous sommes donc contentés de quelque chose d'un peu moins rempli de viande: un "breakfast sandwich".

Ce n'est pas tout à fait ce que j'appellerais un déjeuner santé. Le "breakfast" est composé d'oeufs cuits sur un gril, de bacon et de cheddar. Le résultat est savoureux, mais simple. La portion est raisonnable pour un déjeuner, mais le coût de 9$ est un peu élevé. Sandra m'a aussi mentionné que son café glacé était assez ordinaire.

C'est en mangeant mon plat que j'ai commencé à jeter un coup d'oeil à la salle à manger. Toute petite et au look un peu industriel, les tables étant toutes placées au centre de la pièce. L'apparence froide de l'endroit est exacerbée par la musique heavy métal qui jouait lors de notre passage (à 10h15 le matin).

Je crois que j'aimerais retourner au Mile End Sandwich Shop pour dîner. Mais ce qu'ils offraient pour déjeuner n'était pas particulièrement intéressant. Allez-y si vous êtes curieux, mais à cette heure de la journée c'est loin d'être un "must".






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: