Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2011-01-21 - 10:16:42

Jack Astor's Bar & Grill - janvier 2011

Jack Astor's Bar & Grill - janvier 2011Jack Astor's Bar & Grill - janvier 2011Je n'avais pas soupé avec mon amie Sophie depuis un an. C'est le genre de chose qui arrive lorsqu'on a deux emplois. Heureusement, j'ai réussi à me libérer. Notre intention était d'aller à un buffet indien sur le boulevard Des Sources, mais celui-ci était fermé. Plutôt que de tourner en rond pendant une heure, nous avons rapidement décidé d'aller au Jack Astor's se trouvant à quelques pas de là.

J'y étais allé il y a quelques années et je dois dire que, même si la salle à manger à quelque peu changé, l'atmosphère reste la même: décontractée, familiale, etc. Je trouvais que le Jack Astors du "West Island" me semblait beaucoup plus accessible aux familles que celui de Greenfield Park. J'avais hâte de constater si c'était toujours le cas. Malheureusement, il n'y avait pas assez de gens pour que je me fasse une opinion.

Le menu me semble toujours en évolution. Chaque fois que j'y retourne, j'y découvre de nouveaux plats. Heureusement, leurs classiques y sont toujours. Les plats sont très variés: salades, hamburgers, pâtes, poulet, etc. OK, j'admets que ça semble assez simple comme sélection. Mais on retrouve quand même assez de variations pour que les chances de trouver quelque chose qui nous plaît soient assez bonnes.

Jack Astor's Bar & Grill - janvier 2011Jack Astor's Bar & Grill - janvier 2011Nous avons demandé les plats suivants à notre sympathique serveuse: trempette fromage, homard et crabe en entrée, suivi de fajitas pour Sophie et d'un hamburger pour moi.

Nous n'avons pas eu à attendre très longtemps avant de goûter à notre entrée. La trempette était correcte, mais elle ne m'a pas vraiment impressionné. J'ignore ce que le chef a fait au homard et au crabe, mais je ne peux pas dire qu'ils étaient facilement reconnaissables. Et pour 12$, je m'attendais à mieux.

Par contre, Sopie a bien aimé ses fajitas. La portion était généreuse et l'odeur me faisait presque regretter mon choix. J'ai goûté à un oignon et je dois dire qu'il était très savoureux. Mon hambourgeois était aussi très bien. Et quelle portion! Il était si gros que j'avais réellement de la difficulté à en prendre une bouchée. Côté saveur, c'était très bien. Je n'essaierais jamais de comparer Jack Astor's à de la haute gastronomie, mais mon plat était savoureux et satisfaisant. Les frites étaient aussi très bien.

Jack Astor's Bar & Grill - janvier 2011Jack Astor's Bar & Grill - janvier 2011Choisissez bien votre moment avant d'aller manger chez Jack Astor's. Je me souviens que celui de Greenfield Park devient de plus en plus bruyant à mesure que la soirée avance. Ça peut devenir désagréable. Mais pour un souper amusant avec des amis ou en famille, c'est un restaurant correct et sans prétention.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: