Après une petite visite au Monkland Taverne, quoi de mieux pour terminer la soirée que de se gaver de quelques "cupcakes" (petits gâteaux). Heureusement, le Cho'cola Bake Shop se trouve à quelques pas du "Taverne" et offre une panoplie intéressante de gâteaux.
Devrais-je considérer le Cho'cola Bake Shop (plus proche de la pâtisserie) comme un restaurant? Vous me connaissez, si on y retrouve une ou deux tables, c'est un resto! Nous aurions aimé nous y asseoir avec un café pour déguster nos achats, mais cet endroit ferme à 21h, ce qui est bien dommage.
Les trois petits gâteaux que nous avons choisis étaient très bons et donnaient vraiment l'impression d'être faits maison. Ils étaient moelleux et étaient riches en chocolat.
Malgré leur bon goût, je ne peux pas dire que je ferais un grand détour pour rendre visite au Cho'cola Bake Shop. Les prix sont quand même assez élevés (entre 3$ et 4$ par gâteau) et d'autres pâtisseries offrent des expériences similaires ailleurs à Montréal. Par contre, si vous êtes dans les environs (et qu'il n'est pas trop tard), vous pouvez aller vous rincer l'oeil (et peut-être même le gorgoton) chez Cho'cola.