Une table pour deux

Accueil / Voir nouveaux textes
Voir anciens textes
Trouver par type
Trouver par prix
Trouver par sorties
Trouver par nom
Trouver par région
Podcast
English version



À propos de ce blog
Ce site offre des critiques honnêtes de restaurants de la région de Montréal et du reste du Québec. Nos textes sont plus près du récit que de la critique culinaire. Nous nous adressons aux amateurs de bons restaurants en offrant non seulement des opinions sincères mais aussi des comparaisons entre certains restaurants d'une même chaîne, ainsi que d'autres petites informations pratiques.

La liste des restaurants visités s'allonge régulièrement. Vous pouvez consulter la liste complète grâce à l'un des outils offerts en haut de cette colonne.



À propos de l'auteur
Nous sommes un couple d'amateurs de bons moments passés au restaurant. Parfois gourmands, mais surtout en quête d'expériences culinaires agréables à tous les niveaux. Vous pouvez nous écrire à cette adresse: table @ tablepourdeux.com.

Quelques sites que nous aimons
Il faut jouer avec sa nourriture
La déroutée
Montreal Breakfast Review
restaurants Angers Maine et Loire





Une table pour deux

Blog de plus de 400 critiques de restaurants de Montréal, du Québec et des alentours.
Liste de restaurants romantiques
Liste de restos pour la famille
Vous pouvez aussi nous suivre sur Twitter et sur Facebook. Nous postons des
liens culinaires intéressants ainsi qu'un occasionnel indice à propos de notre prochaine visite.







2013-07-19 - 15:20:35

Central Park Boathouse

Qu'y a-t-il à faire à New York? Pas mal de choses, paraît-il. Par exemple, se promener à Central Park, un énorme parc en plein milieu de l'île de Manhattan. Eh bien c'est ce que nous avons fait, déambulant un peu n'importe où à la recherche d'une expérience new-yorkaise. Après un moment, Sandra m'a parlé d'un petit resto que son frère lui avait mentionné, le Central Park Boathouse.

Presque par chance, nous avons réussi à le trouver. L'endroit est joli, situé près d'un petit lac où les gens font la file pour louer des barques. C'est plutôt sympathique. Le resto m'a moins impressionné.

Central Park BoathouseCentral Park BoathouseLe Boathouse propose deux menus. Le premier est pour les gens qui sont prêts à faire la file un moment pour s'asseoir dans une petite salle à manger avec une sur le lac. Ce menu me semble assez cher, si je me fie à des choix tels que le lobster roll pour 28$. Le second menu est offert aux gens qui désirent des mets à emporter qu'ils peuvent consommer à l'extérieur ou dans une autre salle à manger (moins luxueuse) près de la première. Les prix sont plus bas, mais les choix sont plus simples.

Par exemple, Sandra a choisi le "Boathouse roast beef", un sandwich avec de minces tranches de boeuf. J'ai préféré essayer le "filet of fish on a bun". Pensez à un fish & chips dont le poisson est servi dans un pain hamburger.

Pour 7.25$, Sandra a eu droit à un petit sandwich dont le pain était complètement détrempé. Le menu mentionnait que la viande était "au jus" mais là, c'était ridicule. Le pain était immangeable (et avait l'air franchement dégueulasse). Pauvre Sandra n'a mangé que sa viande, et même celle-ci n'était pas particulièrement bonne.

Mon poisson et mes frites (7$) m'ont laissé avec l'impression d'un repas mangé dans une cafétéria de polyvalente. Déçu, vous dites? C'était ridicule.

Central Park BoathouseCentral Park BoathouseAjoutez à cette expérience une sorte de Madame Pipi qui semblait "travailler" dans la toilette des dames et une caissière relativement bête et vous comprendrez pourquoi je vous suggère de fuir comme la peste le Central Park Boathouse. À moins d'avoir les moyens de vous taper un dîner pas mal plus cher dans la "belle" salle à dîner. Si vous l'avez essayé, svp, laissez-moi savoir ce que vous en avez pensé.






0 commentaires



Pour laisser un commentaire, remplissez ce formulaire.

Votre nom ou alias
Votre site web
Votre adresse de courriel (optionnel)
Vos commentaires
Vérification pour réduire les pourriels: entrez le numéro affiché ci-contre

Numéro: