Avant de quitter Ogunquit, Sandra et moi avons décidé de profiter au maximum du beau temps et de passer quelques heures sur la terrasse de notre motel à lire et à contempler la mer. Mais toute bonne chose a une fin et avant de prendre la route, nous avons décidé de prendre une petite bouchée.
Le Caffe Prego possédait une belle terrasse et nous permettrait de profiter de quelques moments de beau temps supplémentaires avant notre départ. Nous y avons donc pris place pour commander une des pizzas au menu (la quattro fromaggi). C'était ça ou une salade, des pâtes ou un panini.
La gentille serveuse nous apporta rapidement notre pizza. Celle-ci était plutôt bien, mais pas aussi impressionnante que celle que nous avions mangée chez When Pigs Fly. La croûte était croustillante, mais les olives que nous avons ajoutées étaient peut-être de trop. Le résultat final était un peu trop salé.
Je ne crois pas que le Caffe Prego est le genre d'endroit où j'aimerais souper, mais pour une petite collation ou un dîner, les prix sont raisonnables et la pizza est très correcte. D'un autre côté, ce ne sont pas les restaurants italiens qui manquent à Ogunquit. Vous pouvez toujour en essayer un autre.