Le "Café-Bistro L'Enchanteur" est un drôle d'endroit. Ressemblant parfois plus à un vieux bar converti en resto qu'à un bistro. Le décor (tout comme le menu) est assez simpliste, mais l'atmosphère est sympa. Notre serveuse offrait un service plutôt ordinaire, correct mais sans grands efforts.
J'ai décidé d'essayer le hambourgeois "L'Enchanteur" (avec des oignons à la bière, du fromage et de la laitue), accompagné de frites. Comme vous pouvez le voir sur la photo accompagnant ce texte, l'assiette ne déborde pas de nourriture et la présentation est plutôt minimaliste...
Le goût était aussi assez simple. Les frites étaient correctes et le hambourgeois avec les oignons à la bière était bon. Mais dans les deux cas, on était loin d'une explosion de saveurs.
Je me suis laissé tenter par un petit dessert: gâteau aux noix de Grenoble et chocolat fudge moka. Assez réussi, je dois dire.
Le Café-Bistro L'Enchanteur offre une expérience simple à un prix assez intéressant. Les portions ne sont pas gigantesques, mais puisque mon assiette m'a coûté moins de 10$, je peux difficilement me plaindre. Parfait pour une petite sortie pas trop chère entre amis.