Ce restaurant possédait, il y a quelques années, une excellente réputation. Il a déménagé il y a trois ou quatre ans, laissant derrière lui un décor ravissant et les plats qui ont charmé sa clientèle.
J'ignore pourquoi les propriétaires ont opté pour une formule "buffet" (quoiqu'un menu régulier est encore disponible). Le concept d'avant me semblait plus sympathique. En plus d'un menu à la carte, nous avions accès à un menu spécial d'où nous pouvions commander n'importe quoi, et ce pour un prix très raisonnable.
Le nouvel établissement est sobrement décoré et, mis à part les quelques décorations indiennes qui s'y trouvent, ressemble à bien d'autres restaurants qui ouvrent leurs portes ces jours-ci. Le service y est bien sans être exceptionnel. Je ne peux pas passer de commentaires à propos des plats à la carte, mais le buffet m'a un peu déçu. Le soir de ma visite, un vendredi, la variété des plats était plutôt limitée. Malheureusement, la qualité aussi. Honnêtement, rien n'était mauvais, mais nous sommes loin des plaisirs offerts il y a quelques années. J'essaie depuis quelques jours de faire une comparaison entre le Bombay Palace et le Buffet Maharaja. Ce dernier n'est pas réputé pour la qualité de ses plats, mais la variété est de loin supérieure à celle du Bombay Palace. De toute manière, il est probablement préférable de laisser tomber une visite au buffet indien et plutôt aller manger dans un restaurant plus traditionnel.