Après un souper copieux et une nuit bien reposante, quoi de mieux que d'aller se goinfrer, euh, pardon, je veux dire aller prendre le petit-déjeuner, au même endroit qui nous a si bien servis la veille.
L'Auberge Le Baluchon offre un buffet déjeuner. Contrairement au souper, nous n'avons pas été assis dans la grande salle, mais plutôt dans une petite salle avec environ 6 ou 7 tables. Le décor était bien joli, mais j'aurais préféré qu'il y ait une ou deux tables de moins. C'était à la limite d'être tassé. Le service était tout aussi bien que pour le souper, ce nous que avons apprécié.
Et que retrouve-t-on au buffet? Pas mal de choses. Des fruits, des fromages, des pains, des croissants, des chocolatines, du bacon, des pommes de terres rissolées, du pain doré, etc. J'ai déjà vu des buffets plus fournis, mais on peut quand même affirmer qu'il ne manquait pas grand-chose pour faire mon bonheur.
Professionnalisme oblige, j'ai goûté à un grand nombre de mets. Les fromages étaient très bien, les fruits semblaient assez frais et les pains étaient très bons. Donc, tout était satisfaisant. Un seul détail m'a un peu moins plu, j'aurais préféré que le bacon soit moins cuit.
Encore une fois, nous sommes sortis de l'Auberge Le Baluchon le ventre plein (trop plein dans mon cas, après mes 4 assiettes) et heureux d'avoir trouvé un endroit que nous espérons revisiter le plus rapidement possible.